Le nouveau rendez-vous du stand-up francophone, tous les deux mois à l’IFJ-Romain Gary !
Le mélange des cultures passe aussi par l’humour !
L’IFJ – Romain Gary lance Les Fous-rires de Romain Gary : une collaboration avec l’artiste de stand-up franco-israélien Noam Abiton.
Chaque soirée sera animée par Noam Abiton et accueillera des jeunes artistes de stand-ups francophones.
Nous vous donnons rendez-vous
dimanche 8 décembre
à partir de 20h
à l’IFJ – Romain Gary
… pour une soirée d’ouverture exceptionnelle : nous accueillerons le premier spectacle de Noam Abiton, pour la première fois à Jérusalem !
Réservez vos places !
02.624.3156
PAF : 50 ILS / Tarif réduit (abonné·e·s de la médiathèque, étudiant·e·s de l’IFJ – Romain Gary)
Au programme de la soirée :
> Le premier spectacle de stand-up de Noam Abiton, en deux parties !
> Sébastien Goëta assurera la deuxième partie de soirée avec des extraits de son spectacle Amour, Gloire et Houmous ! Un concentré d’émotions, un voyage à travers l’invraisemblable passé de l’artiste, jalonné de rencontres avec des personnages hors du commun.
Sébastien Goëta vit en Israël depuis 10 ans . Depuis l’âge de 8 ans, il foule les planches. En sortant de sa formation au Conservatoire, il se dirige vers une carrière de magicien. Depuis 3 ans, il s’est tourné vers le stand-up, avec succès : il devient rapidement et à l’unanimité la révélation comique francophone locale à travers le concours “Le Casting”. Depuis 2 ans il travaille avec des grands noms du métier comme Caroline Vigneaux, Elie Semoun ou encore Kev Adams. Il a en outre participé à de nombreux galas et notamment aux deux éditions du Tel Aviv Comedy Club.
Peut-on rire de tout ? – Extrait d’un sketch de Sébastien Goëta
On ne présente plus Noam Abiton, figure incontournable de la communauté francophone israélienne ! Dès son plus jeune âge Noam tombe amoureux de la scène. Véritable révélation de ces dernières années, il s’est fait connaître à travers ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux. Animateur de soirées depuis des années, il a décidé au début de cette année 2019 de se lancer dans le stand-up et est en création de son premier spectacle seul en scène !